Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ordinary ...
31 octobre 2009

Parcequ'il en faut un ....

Un début ... L'ouverture de cet espace ... Trouver un nom ... Le premier message ... ne pas savoir quoi dire, par quoi commencer... Balbutier dans les changements en essayant de décrypter les paramètrages ... s'imaginer que ça aurait pu être plus simple ... était ce utile finalement ... envie de partage avec toutes celles (et ceux) que j'admire dans l'ombre depuis plusieurs années pour certains ... Parcequ'il faut bien un début ... Parce qu'on verra bien où ça menera ... Parcequ'ici ça sera un peu tout et rien à la fois ... Alors on se lance !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Merci beaucoup ... tu fais partie de celles que j'ai découverte au hasard de mes sauts de blog en blog, et depuis dans mes favoris. J'espere dompter rapidement la bête.
C
Eh bien, je te souhaite bienvenue sur la blogosphère... j'ai commencé comme toi, un peu perdue et dans mes petts souiers, il y a 3 ans, et je suis devenue blogaddict... Pafois je passe des heures à sauter de blog en blog, je ne sors plus sans mon APN etc... A bientôt, et raconte-nous plein de choses !
Ordinary ...
Publicité
Publicité